Zone
Saintes
Experience
+ de 20 ans
Salaire
de 20 000 à 35 000 €
Assistante administrative et commerciale à temps partagé (Réf : CVBS 22001)
formation
BAC Economique et Social,
BTS Force de Ventes (niveau),
Formation Achats.
parcours
Une professionnelle de plus de 20 ans d’expériences en gestion administrative, commerciale et comptable.
A l’issue de sa formation initiale, la candidate travaille plusieurs années au sein d’entreprises sur des fonctions d’assistante administrative et commerciale. Les missions suivantes lui étaient donc confiées :
Gestion administrative / Traitement de courriers
Comptabilité / Saisie de devis et de facturations
Relation clientèle
Gestion de stocks et achats
Gestion RH (aides aux recrutements, saisies des heures, pré-paies, …)
Prospection téléphonique
Ces missions étaient réalisées au sein de PME de différents secteurs d’activité (informatique, sanitaire et carrelage, groupe industriel) et lui ont permis d’acquérir de solides compétences dans les champs cités précédemment.
Elle mettra fin aux collaborations suite à des restructurations internes et des rachats d’entreprises.
Actuellement en missions chez plusieurs clients, elle réalise tout le processus d’achats / ventes : devis, commandes, facturations, enregistrements factures, relation clients, gestion agenda pour les techniciens.
profil
Femme dynamique, autonome, avec de l’initiative face aux situations à gérer, honnête et d’une confiance totale.
Maitrise des outils bureautiques et à l’aise avec le client.
Besoin d’être impliquée dans une relation de partenariat professionnel durable.
Met à profit ses compétences pour aider les professionnels dans leur gestion quotidienne et en collaboration avec les partenaires si besoin.
contenu mission
Depuis Juin 2021, elle a orienté son activité, sous le statut d’auto entrepreneur au travers la création d’une structure commerciale qui propose des services aux dirigeants de TPE dans différents domaines :
Gestion administrative (traitement de courriers, accueil physique et téléphonique, gestion de contrats, bureautique, …)
Gestion commerciale (commandes, suivi clients, actualisation de bases de données, participations aux salons, …)
Gestion comptable (saisies écritures comptable, relance clients-fournisseurs, préparation des bilans annuels, établissement de bilan de trésorerie, …).
conditions
Elle recherche une collaboration avec des professionnels de tous secteurs d’activité, dans un rayon de 30 minutes autour de Saintes.
Idéalement sur des missions récurrentes, par exemple : tous les mercredis pendant un an.
Actuellement en mission deux clients, à hauteur de plusieurs jour par semaine, elle recherche de nouveaux partenariats, sa disponibilité est immédiate.
Besoin d’aide administrative ? Pas le temps de vous occuper des papiers ? Cette professionnelle est à votre écoute pour définir les contours d’un futur partenariat !